■ hemerocallis


j'aime beaucoup les hémérocalles, du nom commun «lys d'un jour». j'en ai planté plusieurs variétés au chalet de mes parents. j'ai toujours aimé les dessiner, surtout une fois la fleur fanée. la structure que prend alors la fleur est très graphique, les lignes vont dans tous les sens. ça devient une structure. donc, j'avais de ces dessins dans tous mes cahiers. je les ai regroupés dans le livre «hemerocallis». aux dessins, j'ai ajouté des formes noires pour accentuer leur structure. j'ai ajouté des mots latins aussi, parce que dans le monde de la botanique, ils sont incontournables.

** il ne me reste que deux exemplaires **

•• livraison au canada, 16$
•• livraison à l'international, 20$

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.






English

I love daylilies, the common name "lily of a day." I planted several varieties at the cottage of my parents. I've always loved drawing, especially the faded flower. structure that takes the flower is very graphic with lines going in all directions. So I had all these drawings in my sketbooks. I have grouped them in the book "Hemerocallis". you will find my drawings, I added black shapes to accentuate their structure and I also added Latin words, because in the world of botany, they are essential.
_______

format/size: 12 cm x 21.5 cm, (8,5" x 4,75")
impression laser noir et blanc avec quelques retouches au pastel sec, la reliure est cousue main avec fil de lin. on peut refermer le livre à l'aide d'un fil et de deux boutons • 24 pages • 2010

black and white laser printer with a few touch of pastel, binding is hand sewn with linen thread. the book can be closed by a wire and two buttons • 24 pages • 2010

** I only have two copies left **

•• delivery in Canada, $16
•• international delivery, $20

in Canada: an interac transfer is the easiest way, internationally, please contact me.


Commentaires

Messages les plus consultés