Memphré, le monstre marin


voici mon tout dernier zine. celui-ci porte sur le monstre du lac memphrémagog, Memphré.

vous trouverez dans ce zine quelques informations sur le fameux monstre mentionné dans un livre pour la première fois en 1816.

inutile de vous dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. mes illustrations ont été créées au pinceau.




le livre est imprimé de manière numérique sur un papier cartonné. je coupe et plie la feuille pour faire le livret. je colle ensuite quelques morceaux manuellement afin que le serpent des mers soit bien visible et souriant.

le format fermé du livre est de 10 cm x 10 cm (environ) et incluant le monstre, il fait plutôt 23 cm x 14 cm.

•• livraison au canada: 21$

•• livraison à l'international: 25$

premier tirage de 30 copies.

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.

Commentaires

Messages les plus consultés