trouver son chemin créatif

 


nous avons toutes et tous une manière différente de travailler. parfois nous sommes très déterminés, parfois, on procrastine, ou on veut faire de la recherche, bref, les étapes de création peuvent être différentes selon l'artiste.

dans cette petite édition limitée, je propose une carte pliée qui se déploie pour vous présenter différentes étapes connues. il vous faut y trouver votre chemin selon qui vous êtes et comment vous créez.




j'ai gravé mes plaques d'impression sur des cartons de lait et j'ai ensuite imprimé manuellement chacune des copies sur des impressions laser (texte noir). il a fallu ensuite plier, coller le tout pour produire mes quelques copies.

le format fermé 12 cm x 16 cm (environ) et ouvert 21,5 cm x 32 cm (environ).

•• livraison au canada: 25$

•• livraison à l'international: 30$

premier tirage de 10 copies.

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.

Commentaires

Messages les plus consultés