créez des bombes de semences!

voici mon livre «créez des bombes de semences». 



les bombes de semences sont un moyen utilisé par la guérilla des jardiniers du monde entier pour mettre du vert dans les villes ou ailleurs. c'est une idée qui me plaît beaucoup et qui est très facile à faire.

d'autre part, je voulais récupérer ces tubes de plastique qui garde une tige de fleur dans l'eau dans un bouquet. j'en avais quelques-unes, une amie m'en a donné, bref, j'en avais assez pour faire un petit tirage.

dans le tube, vous trouverez trois petites «fausses» graines, sur un bout de papier compliqué à lire, vous aurez les indications pour faire une bombe de semences. en gros, il s'agit de boulettes qui contiennent des graines que vous lancerez dans des terrains vagues, des champs, bref, où vous aimeriez voir des fleurs. un livre tout simple mais tellement sympathique.


le problème avec ce livre est son envoi car comme il s'agit d'un tube... c'est plus compliqué qu'une lettre. désolée du prix total.

voici un premier tirage de 15 exemplaires.
avec la tige, 5½ ou 14 cm.

•• livraison au canada, 12 + 3$ = 15$
•• livraison à l'international, 12 + 8$ = 20$

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.

Commentaires

Messages les plus consultés