œuvres sur panneau de bois

j'adore les étiquettes «par avion», pas vous? cette petite série de collages sur bois évoque la destination de votre choix, par ses couleurs ou les textures que vous y trouverez.

•••

«on est ici... je crois»

7,25 po x 8,75 po, 18,5 cm x 22,3 cm 

95$ + livraison

•••

«vers le palazzo»

9 po x 9 po, 23 cm x 23 cm

115$ + livraison

•••

«je suis perdue près du château»

9 po x 11,5 po, 22,5 cm x 29,5 cm

150$ + livraison

 

techniques mixtes sur panneau de bois.

ils sont fait avec la même énergie que mes collages de cahier. les morceaux ne sont pas coupés à l'équerre ce qui ajoute au côté manuel de mon travail. vous pouvez les accrocher au mur tel quel, pas besoin d'encadrement.

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.



Commentaires

Messages les plus consultés