manifestez!




ce livre est une réponse aux nombreuses manifestations. aujourd'hui, il est impossible de parcourir un journal sans tomber sur un article qui parle d'une manifestation, que ce soit en actualité internationale ou locale. elles sont partout, la population a besoin de ces mobilisations pour se faire entendre.

après quelques recherches, j'y présente les grandes lignes de l'organisation d'un tel événement. j'ai trouvé des photos de mobilisation de toutes les époques et plusieurs pays. j'ai blanchi toutes les pancartes, question que vous puissiez y placer vos propres slogans et j'ai aussi inscrit des expressions connues et utilisées dans les marches pour la sauvegarde de l'environnement. 

 



le livre est imprimé sur des papiers trouvés et la couverture est en carton ondulé, matériaux souvent utilisé pour les pancartes. j'ai ajouté une baguette pour faire un clin d'œil à l'affiche des manifestant.e.s

voici un premier tirage de 20 exemplaires signées.
20 pages, son format, sans la tige, 5½" x 4½", ou 14 cm x 11 cm. 

avec la tige de bois, il est plus onéreux à envoyer par la poste, mais ce n'est pas impossible.

•• livraison au canada, 34$
•• livraison à l'international, 44$

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.

Commentaires

Messages les plus consultés