■ la correspondance détaillée

 

nous aimons le papier, nous aimons recevoir des lettres et des cartes, bien qu'elles soient de plus en plus rares. pour les passionnées et amoureux du papier, mon dernier livre en édition limitée vous intéressera sans doute.






 

quand j'ai lancé cette idée aux lectrices et lecteurs de mon bulletin, j'ai senti qu'il y avait de l'intérêt!

dans le livre de 20 pages imprimé sur papier bleu pâle, j'explique différentes composantes de la correspondance: l'écriture, les gestes d'envoyer une lettre, etc. agrémentées de photos d'époque et de citations. je vous présente peu de pages, question de garder un peu de surprise. 

dans la deuxième section, j'ai placé des petites merveilles de mes bons samaritains et j'ai moi-même fait des impressions manuelles personnalisées (carte postale et faux timbres).

j'ai porté un soin particulier à ce livre qui a demandé un nombre incroyable d'étapes, de détails, de manipulations, sans parler de la double reliure cousue à l'intérieur. j'ai fait un tirage de 25 exemplaires numérotés.

je suis très heureuse de vous présenter cette édition limitée pensée comme un cadeau.

•• épuisé ••

Commentaires

  1. Je vous découvre ce matin, vous et votre site, par l'intermédiaire d'une amie (Gabrielle Shcloesser) qui participera à votre mois du petit livre – je le ferai probablement aussi. Je suis une artiste qui commence à présenter ses œuvres en ligne et votre organisation est bien inspirante, en plus de votre superbe énergie! Belle plume aussi, merci pour tant de générosité et bonne inspiration pour la suite! Louise-Andrée

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés