■ pourquoi êtes-vous dans l'ombre...


ce petit livre vous questionnera peut-être.

pourquoi sommes-nous dans l'ombre parfois? le livre suggère quelques mots-clés, pistes que vous reconnaitrez pour vous ou pour les autres.




je suis plus près du livre d'artiste que du zine avec ce livre. la particularité de ce dernier est sa structure tirée d'un livre de Hedi Kyle.
il s'agit d'une longue feuille de plus de 32" pliée et repliée jusqu'à devenir une reliure sans fil ni colle. sa construction reste fastidieuse et prend du temps, car je dois d'abord coller plusieurs pages de livres pour faire la grande feuille de base.

quand on travaille avec des matériaux qui ont eu une vie, tout n'est pas parfait et il y a de l'usure. je ne suis pas relieur, je suis une artiste qui travaille avec la structure d'un livre. alors le final n'est pas parfait. qu'à cela ne tienne, c'est le papier que je voulais utiliser.


l'impression en rouge me plaisait. c'est rare qu'on puisse utiliser cette couleur et le mélange des textures de papier me plaisait beaucoup.

je le place dans un boitier pour le protéger de la lumière, car les papiers utilisés pour ce livre sont fragiles. de par la forme et l'épaisseur du livre, les frais d'envoi sont plus onéreux.

imprimé en noir et blanc, son format est de 10,5 cm x 13,5 cm.

•• livraison au Canada, 38$
•• livraison internationale, 42$

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.

Commentaires

Messages les plus consultés