■ Planifier votre temps en couleur !


J’adore les agendas et j'aime planifier mon temps sur du papier! eh oui, ce n'est pas surprenant.
Voici une grille de base colorée que j'ai adaptée pour être utilisée selon vos activités mensuelles, hebdomadaires ou d'une seule journée, selon vos besoins.

J’ai créé une mise en page claire et joyeuse. J'ai ajouté des sections pour griffonner et indiquer votre beau moment de la journée. Si vous êtes du genre à vous inscrire des objectifs, il y a de la place pour ça aussi. C’est comme vous voulez.


L’ensemble comprend 4 pages d'une semaine, 4 pages d'une journée et 2 pages mensuelles ainsi que le fichier numérique en PDF pour en imprimer autant que vous voulez.

•• livraison au canada, 15$
•• livraison à l'international, 19$

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.

Commentaires

Messages les plus consultés