■ cahier pour vos idées


parce que j'adore faire des cahiers d'esquisses, je vous propose un «cahier d'idées». un cahier dans lequel vous pourrez écrire, dessiner un projet que vous avez en tête, etc. l'idée de départ était cette série de dessins de mes outils d'atelier dessinés au pinceau, ceux que vous utilisez sans doute vous aussi: différents pinceaux, des crayons, une paire de ciseaux, etc.

le carton de la couverture est récupéré de filières. j'y ai collé tous les instruments dessinés. une page qui ne demande qu'à être personnalisée finalement. à l'intérieur, la page de gauche sert à l'écrit et est illustré d'un dessin différent à toutes les pages. la page de droite est destinée à esquisser les grandes lignes de votre projet. vous pourriez aussi y coller des images, des pastilles de couleurs. bref, l'utilisation vous appartient!

comme il s'agit d'impression laser, j'ai utilisé un papier bond sur lequel vous pourrez facilement utiliser vos crayons de toutes sortes.

plusieurs couleurs disponibles,



format: 14,70 cm x 21,80 cm, (5,75 po x 8,5 po)
impression laser noir et blanc sur papier bond recyclé. couverture en carton léger avec ajout d'une illustration collée. le livre est coupé et monté à la main. la reliure est cousue.
32 pages.

•• livraison au canada, 20$
•• livraison à l'international, 25$

au canada: un virement interac est le plus simple, à l'international, svp me contacter.



Commentaires

Messages les plus consultés