«j'aime mon coiffeur» acheté par
bibliothèque et archives nationales du Québec


une bonne nouvelle!

«Lors de leur dernière réunion tenue le 13 mai 2013, les membres du comité d’acquisition des livres d’artistes de BAnQ (bibliothèque et archives nationales du Québec) ont examiné l’ensemble des dossiers soumis à leur attention et ils ont recommandé l’acquisition de l’œuvre “J’aime mon coiffeur”

ce zine/livre d'artiste fera partie de leur collection et donc toujours disponible à ceux et celles qui voudront le consulter dans le futur.

la banq m'a aussi acheté par le passé, «je vous souhaite», «5 citations dans un battement de coeur» (disponible sur demande) et «hemerocallis».

je fais toujours un dépôt légal de mes publications/zines, mais la banq ne les achète pas toujours. quand ils en font l'acquisition, c'est vraiment un bel encouragement.

Commentaires

Messages les plus consultés