•• bienvenue dans mon univers



bonjour

Si vous lisez cette page, c’est que vous aimez le papier, les livres et tout ce qui tourne autour. Vous avez sans aucun doute une sensibilité à tout ce qui est artistique, différent et original. Cela veut aussi dire que vous voulez en connaitre une peu plus sur la personne derrière les petites éditions présentées sur ce site.

Ma grande motivation, c'est vous! Mon objectif est que vous viviez un petit moment «feel good» en parcourant les pages de mes livres, que vous souriez, que vous soyez amusé par mes propos humoristiques, positifs et créatifs. Vous ressentirez tout cela à la fois quand vous les offrirez à ceux que vous aimez, vous verrez. On vous dira que vous avez le don de dénicher des trouvailles, car mes petites productions sont très peu diffusées dans les boutiques ou librairies.

Pour créer un livre, j’en développe le contenu, je fais les dessins, je choisis la typographie, je fais la mise en page pour finalement relier le tout pour que la création terminée soit vivifiante et souriante. Pratiquement toutes les étapes sont faites manuellement. Je peux personnaliser les aspects de mes productions si vous le désirez. J'ai écrit un billet sur toute la démarche ici.

Mon rêve, avoir pignon sur rue, vous rencontrer en vrai. J'aime surtout avoir une relation privilégiée avec vous. Je connais personnellement certains d'entre vous, d'autres par échanges courriel seulement. À chaque échange, c'est un plaisir pour moi. J'en profite aussi pour remercier ceux et celles qui aiment mon travail, viennent aux portes ouvertes et achètent mes petites productions pour eux ou pour les gens autour d'eux. Vous êtes mon élan.

Alors finalement, je suis Guylaine Couture, designer graphique, j'enseigne le graphisme, je crée des livres d'artiste et des publications à petits tirages depuis quelques années. Je vis dans la créative ville de Montréal au Canada.

Pour l'instant, j’ai choisi d'offrir moi-même via ce site mes productions. Avoir moins d’intervenants me permet de vous offrir mes créations à des prix raisonnables. J'ai choisi le paiement par PayPal parce qu'il est tout à fait sécuritaire dans toutes les devises. Je l’utilise depuis plusieurs années avec succès.

Entrez, visitez, si vous avez des idées, suggestions ou commentaires, n'hésitez pas à m'écrire, ça me fait tellement plaisir de vous savoir là!

•••


Hello

If you are reading this page is that you like paper, books and everything that revolves around it. You have undoubtedly sensitivity to all that is artistic, different and original. It also means that you want to know a little more about the person behind the small editions on this site.

My motivation is you! My goal is that you leave a little "feel good" through the pages of my books, you smile, you are amused by my humorous, positive and creative remarks. You will feel it all at once when you offer them to those you love, you'll see. They will tell you that you have the gift of finding new thing, because my little productions are almost not distributed in shops or bookstores.

To create a book, I develop the content, I do the drawings, I choose the typography, I do the layout and eventually connect all for that creation that will invigorate and make you smile. Virtually all the steps are done manually. I can customize aspects of my productions if you wish. I wrote a post about the whole process here (in french with many pictures).

My dream is to have my shop on the street and to meet you in real. I especially have a privileged relationship with you. I personally know some of you, some by email. Each exchange is a pleasure for me. I also want to thank those who like my work, come to the open house and buy my small productions to themselves or the people around them. You are my hype.

Finally, I am Guylaine Couture, graphic designer, I teach graphic design, I create artist books and short-run publications in recent years. I live in the creative city of Montreal in Canada.

I decided to offer my creations myself through this site. Having fewer players allows me to offer my creations at reasonable prices. I chose payment through PayPal because it is quite safe in all currencies. I use it for several years successfully.

Enter, visit, if you have ideas, suggestions or comments, feel free to write to me, it makes me so happy to know you there!

Commentaires

Messages les plus consultés