Menu

collage «Learn»


je viens d'ajouter ce collage sur ma boutique red bubble.

l'image est disponible en impression sur demande sur plusieurs items. à vous de choisir ce qui vous plait.

il s'agit d'un collage que j'ai fait dans mon sketchbook récemment à partir des plusieurs tests de gravures. j'aime l'énergie qui se dégage de cette image et quand j'ai découvert le mot «learn» («learning» en fait) cela était encore plus intéressant.

•••

I just added this collage of my red bubble shop.

The image is available in print on request on several items. You choose what you like.

It is a collage I made in my sketchbook recently from several engravings tests. I love the energy that emerges from this picture and when I found the word "learn" (if you look carefully it is ”learning”) it was even more interesting.



disponible iciavailable here

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page