Menu

* gratuit * fête des Pères


Un ami à moi (merci philippe!) m'a apporté un vieux livre de bricolage pour la maison qui lui venait de son oncle, je crois. sous forme de cartable, le livre publié en 1957 par better homes & gardens présentait ses différentes sections par de magnifiques illustrations. j'ai fait pas mal de recherche pour essayer de trouver le nom de l'illustrateur, mais sans succès. j'ai voulu malgré tout les réutiliser pour que nous puissions encore aujourd'hui les apprécier.

elles collent parfaitement à une carte de fête des Pères d’ambiance «vintage» bien sûr. je vous en ai préparé deux. sur le fichier, je vous suggère aussi un lien vers des idées de souhaits.

n'oubliez pas de visiter ma boutique pour trouver d'autres projets qui vous feront sourire.

téléchargez le pdf ici.



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page