■ Propagez le virus!


j'ai voulu participé au The Tiny Book Show. je me cherchais un sujet qui irait bien avec un petit format.

j’ai finalement opté pour un livre sur les virus. je me suis dit qu’il serait intéressant de pouvoir attraper la curiosité, ou le bonheur ou encore la générosité. j'ai donc dessiné mes 14 virus et voilà. le livre est imprimé sur un papier kraft. la difficulté a été sa reliure. celle-ci est faite de bouts de couverture de livres (ce qui explique les différentes couleurs), de moustiquaire et pour le titre, une bande acétate pour rappeler les lames de verre à regarder sous le microscope.





j'ai fait un très petit tirage, mais je peux en faire plus sur demande. le livre existe en français et en anglais. il est présenté dans un petit boitier en carton glissé à son tour dans un petit sac de plastique. le format du livre fermé est de 5,5 cm x 6 cm.

•• épuisé ••

Commentaires

Messages les plus consultés