Menu

Yes madame!


ici, la parole est aux femmes. une petite compilation bien personnelle de 25 citations de femmes sur les idées, l'imagination, l'art, l'action, etc. ça faisait un bout de temps que j'avais cette idée dans mes carnets.

j'ai fait plusieurs recherches pour arriver à cet ensemble que je voulais très varié. je voulais surtout des citations qui donnent de la détermination quand l'enthousiasme de poursuivre nos projets nous manque. merci aussi à mes lectrices de m'avoir envoyé quelques-unes de leurs citations favorites.

j'ai dessiné en essayant diverses techniques, des portraits de femmes inconnues, mais dont la photo avait été conservée dans des archives. elles avaient toutes un regard franc et chaleureux. j'aurais aimé les rencontrer.



j'ai fait ensuite la mise en page de tout ça. il y a eu plusieurs versions, les portraits plus gros ou plus petits, même chose pour les citations... bref, il y a toujours plusieurs étapes dans un projet comme celui-là. il faut laisser mijoter un peu entre les étapes, mais sans perdre le fil. les fontes utilisées ont aussi été dessinées par des femmes.

il y a un volet interactif à cette édition. j'ai créé une page internet où vous trouverez les liens vers les 25 femmes citées.

format 15 cm x 18 cm,
impression laser noir et blanc sur papier recyclé. couverture en carton léger. le livre est coupé et monté à la main. la reliure est cousue main.
24 pages • 2015

prix: 22$ cad (Canada) livraison incluse




prix: 28$ cad (International) livraison incluse


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page