Menu

Prière de communiquer avec moi


«prière de communiquer avec moi» est maintenant disponible pour tous. il s'agit des mêmes cartes que l'on retrouve dans le livre original. je voulais diffuser plus largement le propos de ce livre de prières pour les dépendants des écrans alors j’ai fait cet ensemble des dix cartes.

sur le dessus vous trouverez la gravure que j'ai faite en impression manuelle (sur l'original) et au dos, la prière que j'ai rédigée sur les nouveaux comportements reliés à ce petit objet branché sur la planète. ces prières sont dans une silhouette de iphone avec quelques traces de doigt inspiré des mouvements que l'on fait sur l'écran d'un cellulaire. j'avais parlé beaucoup de ce projet sur mon blog.



j'ai réalisé cette petite édition (numérotée et signée) de mes cartes que j'ai coupée et percée manuellement. l'ensemble est relié par un anneau.


format: 7,5 cm x 14,7 cm, (3 po x 6 po environ)
impression numérique couleur sur carton 14 pt. le livre est coupé et monté à la main. les cartes sont reliées par un anneau métallique.
12 cartes • 2014

prix: 22$ cad (livraison gratuite)







Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page