Menu

* gratuit * étiquettes de noël pour vous


j'aime bien télécharger des «freebies», ces maquettes toutes prêtes à être utilisées. il suffit d'imprimer, de découper et hop, on a quelque chose d'original sous la main. voici le mien pour le temps des fêtes, juste pour vous!

je voulais d'abord donner une seconde vie aux magnifiques illustrations de Regina Ackermann Ophüls tirées du livre « Leitfaden für Preußen in Bayern » 1958. livre que j'ai trouvé lors de mon voyage à hambourg l'an dernier. j'ai ajouté le fond ligné et coloré d'un collage existant.

une variation sur le thème des étiquettes-cadeaux. sur la même feuille (format lettre) quelques étiquettes à attacher à vos cadeaux ou coller sur un pot de mélange à biscuits. j'ai aussi ajouté un carton à glisser sur le col d'une bouteille et qui sert aussi de carte.

en espérant que cela vous fait plaisir! surtout, n'hésitez pas à partager autour de vous.

téléchargez ici!
__________

English

I like downloading "freebies", all these models ready to be used. simply print, cut and hop we have something original under the hand. here's mine for the holidays, just for you!

I first wanted to give a second life to the beautiful illustrations Regina Ackermann Ophüls from the book "Leitfaden für Preußen in Bayern" 1958. book I found during my trip in Hamburg last year. I added part of an existing collage of mine.

a variation on the theme of gift tags. on the same sheet (letter size) some tags to attach to your gift or stick on a jar. I also added a tag to slide on the neck of a bottle and which also serves as a card.

hoping that it makes you happy! Above all, do not hesitate to share around.

download here!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page