Menu

peur de la page blanche?


nous sommes tous un peu intimidés par des cahiers tout blancs et parfaits. j'avais proposé mes cahiers pas blancs pour justement déjouer le blocage de la page blanche et ils ont eu du succès. j'en refais souvent des petits tirages, voici ma nouvelle édition un peu différente. 2 couleurs disponible en ce moment, bleu ou vert de gris. j'ai d'autres couleurs disponibles sur demande. de plus, dans cette édition, je peux personnaliser la couverture à votre nom, comme l,exemple ci-dessus.

chaque cahier est composé de divers papiers: quadrillé, de couleurs, d'aquarelle, des épaisseurs et textures différentes pour tout essayer. au total, 36 pages qui débordent joyeusement.

le carnet est relié avec une couture «faite main» d'un fil de couleur contrastante.



format fermé, environ 14 cm x 21,6 cm (5,5 po x 8,5 po)

prix: 15$ cad (Canada) livraison incluse

prix: 20$ cad (International) livraison incluse

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page