Menu

gravure: “to act, a constant creation”

j'aime bien touché à la gravure de temps à autre. cette fois, le point de départ était de participer à un projet de groupe «the littlest print». chaque participant devait faire une gravure et en envoyer 52 exemplaires pour recevoir un joli boîtier contenant une gravure de chacun.

pour ce projet, j'ai choisi une citation sur l'acte de création en anglais, puisque le projet était américain.
« to act, a constant creation» de edmond jaloux, romancier et critique littéraire français.

j'imagine cette petite gravure placée près d'un espace de création (une table, un chevalet, un ordi), pour stimuler l'action en création.

j'ai parlé du processus ici et de la version finale ici. j'en avais fait quelques unes de plus.
__________

English

I like to print from time to time. this time, the starting point was to participate in the project "the littlest print" group. each participant must make an engraving and send 52 copies to receive a pretty box containing an engraving of each.

for this project, I chose a quote on the act of creation in English, since the project was American.
"To act, a constant creation" Edmond Jealous, French novelist and literary critic.

I imagine this little engraving placed near a creative space (a table, an easel, a computer) to stimulate action in creation.

I spoke about it on my blog, the process and the final.

•• to act, a constant creation


format de la gravure: 7,5 cm x 7,5 cm (3 po x 3 po)
imprimée en trois couleurs manuellement sur des pages de livre.
il m'en reste quelques unes
2011

print format : 7.5 cm x 7.5 cm (3 in. x 3 in. )
printed manually in three colors on book pages.
I still have a few of them
2011

prix: 10$ cad livraison gratuite • free shipping (autour de 6,50 euros)







Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page