Menu

gravure: listes de choses à faire

en 2009, suite à quelques cours en gravure, j'ai voulu faire mes premiers essais sur la presse de l'atelier. j'aime beaucoup ajouter quelques mots à mes projets. sur ceux-ci, j'ai voulu mélanger linogravure et impression typographique.

mon idée était la suivante: nous avons toujours une foule de choses à faire dans le mouvement souvent trop agité de nos vies. on oublie trop souvent qu'il faut s'arrêter pour apprécier. on ne fait jamais de liste «to do» pour mettre de l'attention sur les beaux moments. j'ai donc écrit deux listes et fais deux variations sur ce thème.

j'en parlais ici.

•• »to do list: semer, aimer observer


format: 21,5 cm x 28 cm, (8,5 po x 11 po)
tirage de 5, 2009

prix: 55$ cad livraison gratuite • free shipping (autour de 36,50 euros)




_____________________________________________

•• »to do list: regarder, dessiner, créer


format: 21,5 cm x 28 cm, (8,5 po x 11 po)
tirage de 5, 2009

prix: 55$ cad livraison gratuite • free shipping (autour de 36,50 euros)





Aucun commentaire :

Publier un commentaire

restez au courant!





Designed with love by DigitalBeautiful
haut de page